#

L'été du FIMS en virtuel le 3 juillet sur YouTube, à l'écoute sur les ondes d'Espace 2 et présent au RE !

La musique du FIMS ne résonnera pas dans le chœur de l’Eglise du Collège St-Michel cet été. Mais nous avons souhaitez maintenir le lien entre les artistes et vous cher public en cette année particulière. Ecouter, s’enrichir de la beauté, ce sera possible cette année, mais différemment.

Vendredi 3 juillet 2020 à 20h - Concert virtuel par les ORA Singers

Ce vendredi, l'ensemble ORA Singers aurait dû se produire à Fribourg, sous la direction de Suzi Digby. Ils seront là, de manière virtuelle. Retrouvez-les vendredi 3 juillet à 20h en cliquant sur ce lien  YouTube  avec leur projet "Fear and Trust" créé spécialement pour le FIMS.

 « RE ! » Marie-Claude Chappuis - samedi 11 juillet 2020

Re ! Le FIMS sera présent au festival des festivals perdus et aura le plaisir de vous présenter Marie-Claude Chappuis, accompagnée à l'accordéon par Christel Sautaux. Rendez-vous samedi 11 juillet, sur le site de blueFACTORY à Fribourg. En raison des mesures sanitaires, l'accès est limité à 300 personnes, et les réservations ne sont pas possibles. Pour plus d'informations associationk.ch 

Sur la chaîne YouTube du FIMS

Afin que la musique continue à vivre et vous accompagne, il sera possible d'écouter ou réécouter une sélection de concerts du festival. Ces concerts seront en ligne jusqu’à la fin du mois de juillet. Youtube.com

L’Eté des festivals

Et enfin, dans l’émission d’Espace 2l'Eté des festivals, du 29 juin au 13 juillet seront retransmis quelques-uns des plus beaux concerts du Festival.

Ouvrir son coeur et ses oreilles, se retrouver, échanger, dialoguer, ce sera possible, mais différemment. Nous nous réjouissons que la musique du festival puisse vous accompagner durant cet été !